30.10.2020
COVID-19 Un hommage aux anges gardiens, au profit des banques alimentaires

Un hommage aux anges gardiens, au profit des banques alimentaires

La chaîne de magasins à rayons Aubainerie rend hommage aux héros des services essentiels avec la vente d’un tout nouveau t-shirt #noshéros, dont 100% des profits sont destinés à soutenir les banques alimentaires du Québec.

Pour ce faire, l’entreprise québécoise a conçu un t-shirt bien spécial, arborant un message d’espoir que tous les citoyens comprendront. En effet, l’expression « Ça va bien aller », incrustée dans un arc-en-ciel dessiné à la main, est supportée par #noshéros, un salut direct aux héros qui mettent tout en œuvre pour lutter aux premières lignes contre la maladie à coronavirus.

« Le projet #noshéros est né de la volonté d’Aubainerie à encourager les professionnels de la santé ainsi que les nombreux travailleurs et bénévoles des services essentiels qui, depuis le début de la crise, s’impliquent et veillent au bien-être et à la sécurité des Québécois », explique un communiqué de l’entreprise.

Loin des yeux, près du cœur

« En tant qu’entreprise familiale d’ici, la famille est au cœur de nos valeurs et de nos priorités », affirme Annie Daigneault, directrice du marketing chez Aubainerie.

« Face à la crise que nous vivons, nous avons le devoir d’aider les citoyens qui en ont le plus besoin. L’accès aux ressources alimentaires étant complexe pour de nombreuses familles touchées par les répercussions économiques et sociales de la Covid-19, cette cause nous tient grandement à cœur. »

Ainsi, par sa volonté de redonner aux familles dans le besoin, Aubainerie a choisi de remettre 100% des profits de la vente des t-shirts aux organismes La Cantine pour tous et les Banques alimentaires du Québec.

Unis, malgré la distance

Aubainerie annonce qu’elle lance cette initiative avec le désir que son t-shirt devienne un symbole d’entraide, de gratitude et d’espoir pour tous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la campagne #noshéros mettra de l’avant de vrais héros québécois portant fièrement le t-shirt.

« Professionnels de la santé, pompiers, policiers, intervenants sociaux, personnel de résidence, etc., les employés des services essentiels ont un rôle difficile en ce moment, et font un travail incroyable pour assurer le bien-être collectif, précise Mme Daigneault. Après tout, c’est grâce à eux que nous pouvons affirmer ceci : Ça va bien aller ».

Les t-shirts #noshéros sont vendus en ligne à aubainerie.com au coût de 20$ chacun et sont offerts dans les tailles P à TG.  

À propos d’Aubainerie

Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d’offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire.

L’entreprise compte 58 magasins au Québec et un magasin au Nouveau-Brunswick, répartis sous deux enseignes, Aubainerie et Aubainerie Entrepôt. Elle emploie environ 2 200 personnes.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×