19.09.2020
Actualités Faits divers À grande vitesse sans permis valide à Trois-Pistoles

À grande vitesse sans permis valide à Trois-Pistoles

Les policiers de la SQ du poste de la MRC des Basques ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine de Cap-Chat dont le permis de conduire n’était plus valide après une poursuite à grande vitesse dans les rues de Trois-Pistoles, vendredi soir vers 23 h 30.

« Les policiers ont croisé un véhicule dont les phares n’étaient pas allumés dans l’obscurité. Ils ont fait une tentative pour intercepter le conducteur qui a pris la fuite à grande vitesse. Une poursuite a suivi sur plus de 5 km avant que les policiers n’arrêtent pour des raisons de sécurité. Un peu plus tard, lors d’une opération de ratissage, ils ont localisé le véhicule suspect qui entrait dans un stationnement de la rue Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles », rapporte la sergente de la SQ, Marie-Michèle Moore.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur qui comparaîtra en début de semaine devant un juge pour faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite et prise d’un véhicule sans consentement.

« Les policiers ont remis un constat d’infraction de 2 250 $ dont le permis était sous l’effet d’une interdiction de conduire », précise la porte-parole policière.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×