27.10.2020
Divertissement Roue de fortune de retour… de manière différente

Roue de fortune de retour… de manière différente

Roue de fortune chez vous! est de retour pour l’été avec Anick Dumontet, qui rencontrera de nouveau des gagnants de partout au Québec, mais de manière différente en ces temps de COVID-19.

Pour leur 32e saison, la loterie et l’émission reviennent avec de nouvelles façons de jouer, une roue offrant plus de chances de remporter certains lots plus convoités et une formule adaptée aux gagnants qui la feront tourner.

Des tournages sécuritaires
L’enregistrement des émissions, produites par la Société Nouvelle de Production 2 Inc., se fera dans un environnement sécuritaire. Les participants seront invités à faire tourner la roue dans des studios spécialement aménagés et désinfectés après l’enregistrement de chaque capsule. Un minimum de deux mètres de distance entre toutes les personnes présentes sera maintenu en tout temps, et les gagnants pourront être accompagnés d’un seul invité.  
Une toute nouvelle roue
Véritable classique de la saison estivale, Roue de fortune chez vous! sera toujours riche en émotions et remplie de surprises. Cette année, les gagnants auront la chance de faire tourner une toute nouvelle roue offrant deux fois plus de lots de 50 000 $ et de 100 000 $ à gagner!
 
La loterie Roue de fortune chez vous! fera aussi peau neuve pour l’été. Au billet à gratter à 3 $ s’ajoutera, en édition limitée, un billet à 10 $ offrant des chances inégalées de faire tourner la roue à la télé.
 
Le jeu Roue de fortune Éclair sera aussi offert en deux versions : celle que l’on connaît, à 3 $, et une nouvelle complémentaire à 5 $ avec des lots plus élevés que ceux du jeu à 3 $.
 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×