25.11.2020
Actualités Société Café en bleu pour la Saint-Jean

Café en bleu pour la Saint-Jean

Les célébrations prendront sûrement des formes différentes cette année, mais les restaurants Tim Hortons du Québec ramènent le populaire gobelet de café bleu afin de souligner la Saint-Jean-Baptiste.

Dans le cadre de ce programme, qui a fait ses débuts l’année dernière, les boissons chaudes sont servies dans des gobelets bleus arborant l’emblématique fleur de lis de la province. Un message de bonne Saint-Jean et le mot-clic #JeTimEnBleu sont imprimés sur les gobelets.

De plus, les propriétaires de restaurant et leurs membres d’équipe ont créé une vidéo pour rendre hommage à leurs communautés, en levant un verre et en souhaitant une bonne Saint-Jean à leurs concitoyens du Québec.

Chez-eux

« Les gens sont nombreux au Québec à se sentir chez eux dans les restaurants Tim Hortons, explique un propriétaire de restaurant, Hugo Ouellet. Malheureusement, en cette période sans précédent, nos invités n’ont pas pu venir savourer leurs boissons et leurs pâtisseries préférées en restaurant. »

« Nous étions donc très heureux de pouvoir recommencer à les accueillir dans nos salles à manger au Québec la semaine dernière. Et cette semaine, nous avons commencé à rouvrir les salles à manger à Montréal et à Laval. Nous avons bien hâte de célébrer la Saint-Jean-Baptiste avec nos invités et de lever notre verre à cette occasion avec nos populaires gobelets bleus. »

Les gobelets bleus d’édition limitée sont offerts aux restaurants participants jusqu’à épuisement des stocks.

Participez à la conversation et montrez vos célébrations virtuelles :

(Communiqué de Canadian News Wire)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×