19.09.2020
COVID-19 Le centre des Opérations Dignité ouvert aux visiteurs

Le centre des Opérations Dignité ouvert aux visiteurs

Le Centre de Mise en Valeur des Opérations Dignité, situé à Esprit-Saint, dans Rimouski-Neigette, ouvre ses portes cet été uniquement sur réservation, en raison de la situation sanitaire relative à la crise du coronavirus.

Les personnes intéressées à visiter l’exposition peuvent le faire sur réservation, au moins 48 heures à l’avance, par groupes de quatre personnes au minimum et celles-ci devront porter leur masque de protection personnel pour la visite.

Le conseil d’administration se dit désolé de cette situation, mais espère recevoir le public cet été pour commémorer les 50 ans des Opérations Dignité.

Le conseil d’administration continue de préparer les commémorations des 50 ans des Opérations Dignité en s’ajustant à la crise sanitaire. On dévoilera les activités qui se tiendront dans les prochaines semaines. Pour réservation ou demande d’information, les intéressés procèdent par internet seulement : operation.dignite@hotmail.com

Le Centre de Mise en Valeur des Opérations Dignité est un lieu de mémoire collective où on rappelle les tristes événements des fermetures de village et les expropriations des communautés de l’Est-du-Québec et des mouvements populaires d’Opérations Dignité 1, 2 et 3, qui ont mis fin à ses fermetures. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×