Les Braves Batitech du Témiscouta demeurent invaincus en ce début de saison dans la Ligue senior de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent.
Mercredi soir, ils ont eu le meilleur par 8-1 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup pour signer une 5e victoire consécutive. Dany Paradis-Giroux a été le lanceur gagnant tandis que Félix-Alexandre Trudel encaissait le revers.
Félix Castonguay, avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits, a dirigé l’offensive des gagnants.
À Trois-Pistoles, Martin Bossé a excellé durant ses six manches de travail au monticule dans un gain des Escaladeurs de La Pocatière, 4-1 sur le Bérubé GM. La formation du Kamouraska présente un dossier parfait de 4-0. Jimmy Catellier et Louis-Félix Pelletier ont frappé des coups de circuit de deux points (Catellier en 5e et Pelletier en 7e). Stéphane Pouliot a été le lanceur perdant.
Prochains matchs
Vendredi soir, trois matchs sont prévus :
Trois-Pistoles vs La Pocatière
Témiscouata vs Shaker
Trois-Pistoles junior BB vs Rivière-du-Loup
À surveiller dans les prochaines heures la situation à Rimouski où l’application de la règle des 50 spectateurs maximum dans le stade imposée par la Santé publique pourrait inciter le Shaker à demander le report du match de vendredi en attendant une décision finale sur la poursuite de sa saison si la règle demeure.