Actualités > Ligue de baseball Puribec > Deux équipes toujours invaincues
Ligue de baseball Puribec

Deux équipes toujours invaincues

Témiscouata et La Pocatière continuent sur leur lancée
Dany Paradis-Giroux (Photo Ligue Puribec archives Jean-Claude Pelletier)

Les Braves Batitech du Témiscouta demeurent invaincus en ce début de saison dans la Ligue senior de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Mercredi soir, ils ont eu le meilleur par 8-1 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup pour signer une 5e victoire consécutive. Dany Paradis-Giroux a été le lanceur gagnant tandis que Félix-Alexandre Trudel encaissait le revers.

Félix Castonguay, avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits, a dirigé l’offensive des gagnants.

À Trois-Pistoles, Martin Bossé a excellé durant ses six manches de travail au monticule dans un gain des Escaladeurs de La Pocatière, 4-1 sur le Bérubé GM. La formation du Kamouraska présente un dossier parfait de 4-0. Jimmy Catellier et Louis-Félix Pelletier ont frappé des coups de circuit de deux points (Catellier en 5e et Pelletier en 7e).  Stéphane Pouliot a été le lanceur perdant.

Prochains matchs

Vendredi soir, trois matchs sont prévus :

Trois-Pistoles vs La Pocatière

Témiscouata vs Shaker 

Trois-Pistoles junior BB vs Rivière-du-Loup

À surveiller dans les prochaines heures la situation à Rimouski où l’application de la règle des 50 spectateurs maximum dans le stade imposée par la Santé publique pourrait inciter le Shaker à demander le report du match de vendredi en attendant une décision finale sur la poursuite de sa saison si la règle demeure. 

Facebook Twitter Reddit