29.10.2020
Nouvelle de 18 h Six joueurs de Rimouski évoluent dans le baseball midget AAA

Six joueurs de Rimouski évoluent dans le baseball midget AAA

Preuve que le baseball mineur est en santé à Rimouski, six Rimouskois évoluent cette saison avec les Riverains du Bas-Saint-Laurent dans la Ligue Baseball Midget AAA du Québec, tandis que plusieurs autres se sont qualifiés pour les équipes compétitives AA.

Chez les Riverains midget AAA, les Rimouskois Émile Maisonneuve et Étienne Michaud sont de retour pour une deuxième saison tandis que l’équipe dirigée par Éric Rousseau et Louis Deschênes a choisi quatre joueurs recrues en provenance de Rimouski, soit Alexandre Bérubé, Alexis Morneau, Antoine Abud et Jérôme Lavoie.

Samedi dernier (25 juillet), les Riverains ont vaincu Charlesbourg 7-3 grâce à trois coups sûrs de Jérôme Lavoie et deux points produits de Mathis McNicoll-Belzile. Les Riverains ont inscrit trois points en deuxième manche et deux par manche en 3e et en 4e. La réplique des locaux est venue avec trois points en fin de 7e manche.

Les Riverains disputeront un programme double vendredi en Mauricie.

Plusieurs autres dans le calibre AA

Plusieurs autres joueurs de Rimouski évaluent dans le calibre AA. Paul Trottier joue avec les moustiques AA. Chez les bantams AA, notons la présence de Félix-Antoine Beaudet et de Zacharie D’Astous, de Saint-Eugène-de-Ladrière, qui a fait son baseball mineur à Rimouski.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×