Divertissement > Culture > Un premier succès qui en appelle un autre pour le Ciné-parc du Carrousel
Culture

Un premier succès qui en appelle un autre pour le Ciné-parc du Carrousel

Près de 200 personnes ont assisté à la première présentation, le 24 juillet. (Photo courtoisie)

Après un beau succès pour la première présentation de l’événement, vendredi dernier, le Carrousel international du film de Rimouski récidive avec une deuxième soirée du Ciné-parc du Carrousel ce vendredi 31 juillet.

Une soirée ciné-parc représente une des rares occasions de sortie à Rimouski en ces temps de pandémie. Près de 200 personnes, petits et grands ont assisté aux projections dans le stationnement du Pavillon agricole afin de voir les films sur écran géant.

La mascotte Carrou s’amuse avec les enfants. (Photo courtoisie)

Il est encore possible de participer à l’expérience du Ciné-parc ce vendredi, grâce à une collaboration avec le Festival REGARD sur le court-métrage du Saguenay. En effet, les deux projections sont des cartes blanches de leurs meilleurs courts-métrages !

● 31 juillet – 20 h 45 : CARTE BLANCHE : Festival REGARD en famille

● 31 juillet – 22 h 30 : CARTE BLANCHE : Festival REGARD entre grand

Il sera possible de se procurer des billets en ligne (via https://lepointdevente.com/carrouselinternationaldufilmderimouski aux coûts de 10$ /personne à pied, 20$/ voiture, 25$/ famille à pied. S’il reste des billets, ils seront disponibles le soir même, en argent comptant seulement. En prime, chaque spectateur recevra un cône de bonbons offert gracieusement par Cogeco | NousTV , réalisé par l’entreprise locale Génération bonbon , d’une valeur de 3 $ chacun.

Par mesure de prévention et de sécurité pour la population, le Carrousel et ses partenaires demandent à toute personne qui présenterait des symptômes liés à la COVID-19 d’éviter le site.

Facebook Twitter Reddit