27.10.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Une 2e manche fatale pour le Shaker à Trois-Pistoles

Une 2e manche fatale pour le Shaker à Trois-Pistoles

Gain de 9-2 sur le Shaker

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a profité de deux erreurs coûteuses en deuxième manche du Shaker de Rimouski pour envoyer 11 frappeurs au bâton et marquer sept points pour l’emporter au compte de 9 à 2. 

Stéphane Pouliot a fait mal au Shaker durant cette manche en catapultant une offrande de Benjamin Roy de l’autre côté de la clôture après deux retraits, une claque de trois points. Les gagnants avaient noirci deux carreaux en première manche grâce à Dave Voyer et Simon Rousseau. 

Roy n’avait pas son étoffe habituelle, mais sa défensive ne l’a pas aidé. Aucun des sept points marqués par Trois-Pistoles n’est mérité en deuxième manche. Il a été relevé par Junior Coulombe qui n’a permis qu’à deux coureurs d’atteindre les sentiers.

La réplique du Shaker est survenue en cinquième manche avec deux roulants à l’avant-champ qui ont donné deux points. Jérôme Rousseau a obtenu deux des quatre coups sûrs du Shaker.

Le vétéran Serge Rioux (cinq manches lancées) a été le lanceur gagnant. 

Jeudi soir, une partie est à l’horaire. À La Pocatière, on reprendra le match entre Trois-Pistoles junior BB et La Pocatière qui a été remis mardi en raison de la pluie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×