Actualités > Ligue de baseball Puribec > Le Shaker en congé forcé
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker en congé forcé

Le match de samedi contre Trois-Pistoles sera repris mardi soir
(Photo : site LBJEQ)

Le début de la 44e saison de la Ligue de baseball senior Puribec est perturbé par Dame nature.

Encore en fin de semaine, trois des six matchs au calendrier ont été remis en raison de la pluie. Jusqu’ici, 6 des 17 parties à l’horaire ont été reportées en raison de la pluie.

Ce fut le cas pour la visite du Shaker à Trois-Pistoles, samedi soir. Les deux équipes ont replacé le match à mardi soir, 19 h 35. C’est Mathieu Gobeil qui sera au monticule pour la formation rimouskoise (0-3), toujours en quête d’une première victoire. C’est aussi le cas pour la jeune équipe des Basques (0-3).

Vendredi soir au Témiscouata, le Bérubé GM a livré une très belle lutte aux Braves Batitech s’inclinant 11-8. La marque était de 8-8 en milieu de 6e manche. Patrick Ouellet a fait produire quatre points pour les gagnants. La victoire est allée au dossier de Dany Paradis-Giroux, en relève. 

Les deux autres affrontements ont opposé Grand-Sault et Rivière-du-Loup. Vendredi soir, le CIEL-FM a comblé ses partisans en écrasant ses rivaux par 20-1. Le nouveau joueur importé, Jérôme Duchesneau, n’a pas raté sa rentrée avec quatre coups sûrs en quatre, cinq points marqués, trois coups de circuit et neuf points produits !

Dimanche à Grand-Sault, les Cataractes ont pris leur revanche avec un gain de 7-5 au profit de Koby Midgley qui a fait la distance. 

Le Shaker conclura d’ailleurs sa semaine, samedi au Nouveau-Brunswick. Il jouera à Grand-Sault en après-midi et à Edmundston, en soirée.

Facebook Twitter Reddit