20.10.2020
Actualités Économie PAL Airlines ajoute à sa capacité afin de mieux desservir le Québec,...

PAL Airlines ajoute à sa capacité afin de mieux desservir le Québec, dont Mont-Joli

PAL Airlines, qui fait notamment escale à l’Aéroport de Mont-Joli, réaffirme son engagement envers le Québec et ses régions en faisant l’ajout progressif de vols réguliers et de places disponibles pour remplir la demande grandissante.

« PAL Airlines comprend le besoin de continuer de développer sa présence au Québec, même pendant ces temps difficiles, » a dit le Président de PAL Airlines, Calvin Ash. « Nous avons la réputation de nous engager dans les communautés que nous servons et de nous consacrer à maintenir une présence pérenne dans ces marchés. En continuant de suivre ces principes, nous avons été capables d’ajouter des services dans le marché québécois tout en offrant plus d’options de vols basées sur la demande. »

Présence au Québec

PAL Airlines continue de maintenir une grande présence à travers le Québec et l’est du Canada en fournissant des vols réguliers et des services de fret. La compagnie offre aussi des services étendus de nolisement et une connectivité à travers le pays grâce à nos partenaires de la famille de compagnie aérienne de Exchange Income Corporation (EIC).

Pendant ces temps difficiles pour l’industrie de l’aviation au Canada, PAL Airlines a continué à offrir les services essentiels à travers son réseau québécois en optant pour des protocoles stricts de sécurité sanitaire et en mettant l’emphase sur des standards en biosécurité tout au long des opérations. PAL Airlines s’est engagé à garder ces procédures en place afin que les passagers puissent continuer de voyager en toute confiance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×