27.10.2020
Divertissement L’Ensemble Bérard Dupéré prépare deux concerts

L’Ensemble Bérard Dupéré prépare deux concerts

Une campagne de recrutement est en cours

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs est en période de recrutement auprès des personnes qui s’adonnent ou rêvent de s’adonner au chant choral pour la session automne/hiver qui s’amorcera en septembre.

Deux événements sont au programme des prochains mois.

La direction de l’Ensemble prévoit, avec l’aval de la Santé publique, la reprise de son dernier concert printanier en septembre prochain, sur le thème « Les Chansons à prénom ». Les détails du concert seront dévoilés bientôt. 

Quant au concert de Noël, si la Santé publique le permet, toujours, l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs pourrait mettre de l’avant son projet de spectacle avec la participation d’artistes de renom: Mario Pelchat, Bruno Pelletier, Guylaine Tanguay ou encore Marie-Hélène Thibert.

Tous les amateurs de chant choral intéressés à vivre une expérience exaltante en compagnie d’un interprète de renom peuvent communiquer au 418 732-5085 ou par courriel à vendeurinfo@globetrotter.net.

« Je sais que bien des amateurs de chant aimeraient faire partie d’un groupe, ce qui nous permettrait de hausser le nombre de membres à 40, comme en 2009, en accueillant des anciens et aussi de nouveaux membres. Vivons une belle passion en nous unissant dans le chant choral au profit des Montjoliens et des Mitissiens! », affirme Bérard Dupéré.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×