Nouvelle de 18 h > Reprise de la Tournée du bonheur
Nouvelle de 18 h

Reprise de la Tournée du bonheur

Quelques membres du Groupe Musivox Claude-Belisle qui ont participé à la Tournée du bonheur à la Résidence St-Louis de Rimouski. (Crédit photo: Communication Québec, Suzanne Lauzon)

Dans la foulée du succès réalisé par les Tournées du bonheur précédentes auprès des maisons de personnes aînées du secteur Rimouski-Neigette, le Groupe Musivox Claude-Belisle confirme qu’il récidive pour la période estivale 2022.

Toujours en respectant les consignes de la Santé publique, les solistes du groupe Musivox de l’Ensemble Bérard-Dupéré seront « en croisade » dès maintenant avec une série de mini-concerts au programme, pour le grand bonheur des personnes aînées.

« C’est la réalisation d’un souhait formulé par les résidents, les propriétaires, gestionnaires des résidences de personnes aînées ainsi que le fruit du succès remporté par les Tournées précédentes, dont celle de Noël dernier », souligne Bérard Dupéré, l’instigateur du projet.

Trois types de concert

« La Tournée du bonheur, version été 2022 offrira trois types de mini-concerts, dont la durée variera entre 60 et 120 minutes. Le répertoire de 10, 20 et 30 pièces selon le cas, permettra aux résidents un avant-goût des succès d’autrefois et soulignera les belles années des chansons populaires », explique Bérard Dupéré.

Les résidences intéressées peuvent communiquer avec Bérard Dupéré, Groupe Musivox au 1585 Bernier,  Mont-Joli. (Qc) G5H 3W5, par courriel au: vendeurinfo@telus.net ou encore par téléphone au 418 732-5085.

« Selon l’intérêt, une lettre avec toutes les coordonnées de la Tournée leur sera acheminée ainsi que les consignes à respecter pour que celle-ci se fasse en toute sécurité. Le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué. En souhaitant que les résidences de personnes aînées profitent de ce projet innovateur enrichissant et motivant pour tous », explique aussi monsieur Dupéré.

Facebook Twitter Reddit