30.10.2020
Actualités Économie Décès de deux personnalités du monde des affaires

Décès de deux personnalités du monde des affaires

Deux personnalités rimouskoises du secteur des affaires sont décédées ces derniers jours, à Rimouski.

Il s’agit de Damien Boulanger, principalement reconnu dans le domaine du courtage immobilier, et Julien Brisson, qui a travaillé pour sa part dans le domaine des assurances et de l’immobilier. On lui doit notamment l’édifice Brisson situé sur la rue Saint-Germain Ouest.

Damien Boulanger

Monsieur Boulanger est décédé au Centre hospitalier régional de Rimouski, le mercredi 26 août 2020, à l’âge de 88 ans et cinq mois. Il était l’époux de Mona Leclerc Boulanger et le fils de feu monsieur Wilfrid Boulanger et de feu dame Catherine Brisson.

En tenant compte des circonstances et du respect des directives concernant les rassemblements, les membres de la famille recevront les condoléances le dimanche 6 septembre, de 9 h à 10 h 30, au Centre funéraire Bissonnette situé au 125, rue Saint-Louis à Rimouski. Une cérémonie d’adieu suivra immédiatement en la salle commémorative du centre funéraire.

Outre son épouse Mona Leclerc Boulanger, il laisse dans le deuil ses enfants Line (Normand Boisclair), Dany (Céline Thibert) et Renaud (Francine Plante); ses petits-enfants Ian, Geneviève, Alexandre, Vincent et Philippe; ses frères et sœurs Régine, Fabien et Yvon; sa belle-mère Gisèle Morneau; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Boulanger et Leclerc; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

Il était aussi le frère de feu Jean-Marie, feu Réjeanne, feu Théodule, feu Réginald, feu Jean-Marc, feu Henri, feu Fernand et feu Laurence.

Julien Brisson

Monsieur Brisson est décédé au Centre d’hébergement de Rimouski, le mardi 25 août 2020, à l’âge de 89 ans et six mois. Il était le conjoint de Carmen Gagné Lamarre et le fils de feu monsieur Ernest Brisson et de feu dame Lucille Proulx.

Les membres de la famille recevront les condoléances le lundi 14 septembre, de 13 h à 15 h, au Mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e rue Est à Rimouski. La cérémonie d’adieu qui suivra sera réservée uniquement aux membres de la famille immédiate.

Outre sa conjointe Carmen Gagné Lamarre, il laisse dans le deuil la mère de ses enfants Antonie Gagné; ses enfants Guylaine (Raymond Côté), Bruno (Madeleine Bergeron) et Jacques (Louise Murray); ses petits-enfants Jérôme (Sonia Forcier) et William (Arlene Jane Henry Hannah); ses arrière-petits-enfants Gisèle, Madlyn, Meaghan et Gabrielle; ses frères et sœurs Annette, Edgar, Lucie, Rita et Simon; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux, nièces; ses cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.


Pour ces deux décès, les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×