Actualités > Équipe Formule : André Simard est décédé
Actualités

Équipe Formule : André Simard est décédé

Mort subitement en Floride à l’âge de 73 ans
André Simard est décédé mardi en Floride. (Photo courtoisie)

Les dirigeants d’Équipe Formule de Rimouski confirment le décès de son cofondateur, André Simard, mort subitement mardi en Floride, entouré des siens, à l’âge de 73 ans.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Diane Defoy, sa fille Marie-Claude Simard (Warren Hoffner), son fils Jean-Michel Simard (Meggie Bélanger) et ses trois petits-enfants Elia, Henri et Léo.

Métal du Golfe_VF

« Équipe Formule faisait partie de ses plus grandes fiertés. Son investissement dans le développement de l’entreprise est considérable et son travail a permis, entre autres, la reconnaissance de l’importance de l’esprit de famille comme valeur centrale au sein d’Équipe Formule. Doté d’une grande sagesse, d’une écoute sans borne, André Simard était un homme réfléchi qui avait toujours le bon mot pour éclairer les siens », mentionnent les dirigeants de l’entreprise.

Les détails relativement aux commémorations seront communiqués ultérieurement.

Les concessionnaires Mazda, Kia et Subaru d’Équipe Formule à Rimouski (Photo courtoisie)

En opération depuis 1994, Équipe Formule est un regroupement de trois concessions automobiles de marque Mazda, Subaru et Kia. Elle dispose aussi d’un très grand inventaire de véhicules usagés sous la division Formule d’Occasion, en plus de la division Formule Esthétique.

Facebook Twitter Reddit