27.10.2020
Sports La saison de baseball mineur se conclut avec un dernier tournoi

La saison de baseball mineur se conclut avec un dernier tournoi

L’Association de baseball mineur de Rimouski trace un bilan fort positif de la dernière saison, précisant que ses jeunes joueuses et joueurs en ont bien profité malgré les contraintes de la crise du coronavirus.

Une dernière activité est à venir, cette semaine.

L’Association de baseball mineur de Rimouski a pu compter dans ses rangs près de 200 joueuses et joueurs âgés de 4 à 18 ans, répartis dans 20 équipes. La durée de la saison a été à peine écourtée en raison de la crise, ayant été prolongée jusqu’à la mi-septembre pour plusieurs équipes. C’est dans la plus jeune catégorie, soit Rallye Cap, qu’il y a eu l’augmentation la plus significative.

« Tout l’été, les joueuses et joueurs âgés de 4 à 7 ans étaient accompagnés de leurs parents lors des ateliers et une activité a eu lieu le 22 août dernier pour clore la saison. Pour les autres catégories, les jeunes ont la chance de participer à des tournois de fin de saison organisés dans plusieurs endroits au Bas Saint-Laurent », explique Annie Guimond, bénévole responsable des relations avec les médias.

Dernier tournoi

Ainsi, ce jeudi 3 septembre jusqu’au dimanche 6 septembre, l’Association de Rimouski accueillera des équipes des catégories Atome A (8-9 ans) ainsi que les Pee-Wee B (12-13 ans) à compter de 18 h 30, aux Terrains 1 et 2 du complexe Guillaume-Leblanc.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×