28.10.2020
Divertissement Retour en musique et en humour sur la scène de la Salle...

Retour en musique et en humour sur la scène de la Salle Desjardins-TELUS

Dans le cadre de la Série TELUS les avant-gardistes, Spect’Art Rimouski lance sa saison avec le spectacle du groupe Foreign Diplomats le jeudi 17 septembre, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Foreign Diplomats, c’est la jeunesse indocile et indie-pop, sur la forme. Sur le fond, c’est la ruelle où l’on fait exploser des pétards plutôt que de se rendre aux poings. Avec un maxi éponyme et deux albums, le groupe dispose déjà d’une solide expérience sur scène en assurant les premières parties de Vance Joy et de Half Moon Run.

Pour marquer le retour des arts de la scène en salle, un tarif unique de 10 $ est offert pour ce spectacle. Une façon pour Spect’Art de souhaiter la bienvenue à la population et de la remercier pour son précieux soutien au cours des derniers mois.

Martin Petit

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Tendance EIM, accueille Martin Petit et son spectacle Pyroman, les vendredi 18 et samedi 19 septembre à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Martin Petit. (Photo: Courtoisie)

 Martin Petit impressionne par la grandeur et la diversité de son talent. Huit ans se sont écoulés depuis la sortie de son spectacle « Martin Petit et le micro de feu », le monde a changé, Internet a changé, les femmes ont changé, les hommes ont changé, certains hommes et certaines femmes ont même interchangé, mais heureusement, Martin est resté fidèle à lui-même.

Les billets pour ces deux spectacles sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue SaintGermain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur

Pour une expérience agréable et sécuritaire Spect’Art Rimouski a réalisé un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST (Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail). Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×