22.02.2020
Divertissement Spectacles Opéra rock plus grand que nature

Opéra rock plus grand que nature

(Communiqué de Spect’Art Rimouski)-Dans le cadre de la SÉRIE TELUS LES AVANT-GARDISTES, Spect’Art Rimouski présenter l’opéra rock plus grand que nature « Viens avec moi » des Hôtesses d’Hilaire le jeudi 21 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS avec une section avant-scène debout.

« Viens avec moi»  est une œuvre critique questionnant les notions de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique. Avec la participation des Hay Babies, Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), Diane Losier et Robin-Joël Cool | Mise en scène : Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume Tremblay) | Scénographie : Michel Fordin | Images : Kevin McIntyre.

Matt Lang

Aussi à voir et entendre, Matt Lang, le vendredi 22 novembre à 20 h, toujours à DESJARDINS-TELUS. La première partie sera assurée par l’auteure-compositrice-interprète Laurence St-Martin. Sur la route entre le Québec et Nashville, Matt Lang nous présente son nouveau spectacle de country américain. Originaire de Maniwaki en Outaouais, le chanteur se démarque par son charisme et son incroyable timbre de voix qui ne laisse personne indifférent.

Time it Was

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Rénald Doucet notaire, propose également la populaire formation Time it Was avec son hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel, le samedi 23 novembre, à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS. Plus qu’un hommage, ce spectacle est un véritable voyage dans le temps qui nous remet en mémoire l’immense répertoire de ces monuments de la chanson américaine des années 1970.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Par ailleurs, c’est aussi ce lundi qu’est lancée la programmation hiver-printemps. La mise en vente au grand public débutera le samedi 16 novembre de 9 h à 12 h (ouverture des portes à 8 h 30). Les billets seront disponibles directement au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou en personne à la billetterie située au 25, rue Saint-Germain Ouest à Rimouski.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×