28.10.2020
COVID-19 Dernière heure : la députée Michaud testée négative

Dernière heure : la députée Michaud testée négative

On apprend en dernière heure que Kristina Michaud, députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, vient de recevoir des résultats de dépistage négatifs pour la COVID-19.

Présente au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre dernier, madame Michaud s’est placée en isolement préventif et a été testée dans les derniers jours. Madame Michaud dévoile ses résultats, mais n’accordera pas d’entrevue sur le sujet.

Bien qu’elle ait reçu un résultat négatif, Kristina Michaud restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre, conformément aux instructions de la Santé publique du Québec. Madame Michaud tient à rassurer toutes celles et ceux avec qui elle a été en contact dans les jours qui ont précédé sa mise en isolement qu’ils n’ont pas à craindre d’avoir été contaminés, car il s’agit d’un contact de 2e degré dans son cas précis.

Dans un tel cas, il n’est pas nécessaire de s’isoler. Dans le doute, elle invite les citoyens à consulter le lien suivant :  https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignesisolement-personne-en-contact-covid-19/

La députée bloquiste rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×