28.10.2020
Divertissement Spectacles Électro Sorcier présente son premier spectacle

Électro Sorcier présente son premier spectacle

La première du spectacle de la formation musicale Électro Sorcier sera présentée ce dimanche le 20 septembre, à 14 h 30, à la salle Jean-Cossette d’Amqui.

Le matériel de ce groupe de musique dynamique veut charmer un large public, ayant des sonorités allant de celle de la formation française Indochine, allant à Muse, en passant par celle de Louise Attaque. Le tout servi sur des effets électro bien présents, et des « riffs » de guitare nous rappelant même parfois le groupe hard rock britannique Black Sabbath.

 « La musique que nous proposons est un genre d’amalgame de rock, de pop et d’électro, le tout sur des textes francophones », précise Jérôme Corbin, leader de la formation. Il ajoute : « C’est sans prétention que nous présentons notre matériel; une chose sûre, nous on a vraiment du plaisir à les faire et tant mieux si les gens embarquent dans notre trip », explique le porte-parole du groupe, Jérôme Corbin.

 Il est toujours possible de se procurer des billets pour assister à la prestation d’Électro Sorcier en salle ou en virtuel, par le biais de Diffusion Mordicus, en composant le 418 631- 1788 ou en se rendant au www.diffusionmordicus.ca/ .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×