La clinique mobile de dépistage du PEPS est fermée
La direction de la santé publique du Bas-Saint-Laurent signale que la clinique de dépistage temporaire du PEPS du Cégep de Rimouski n’est plus accessible depuis dimanche en fin de journée.
« Compte tenu que la situation actuelle ne le requiert plus, la clinique de dépistage située au PEPS du Cégep de Rimouski cesse ses activités et ouvrira de nouveau, au besoin. À noter que la clinique située au 288, rue Pierre-Saindon, demeure quant à elle ouverte », indique l’adjointe à la présidente-directrice générale et aux relations avec les médias au CISSS du Bas-Saint-Laurent, Sylvie Lamontagne.
Rappelons que cette clinique a été ouverte à la suite de l’appel au dépistage des gens qui avaient fréquenté le restaurant Le Shaker de Rimouski à la suite de la détection de deux cas positifs à la COVID-19 parmi les membres du personnel.
Aucun cas dans Rimouski-Neigette depuis deux jours
Selon les chiffres du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, il n’y a pas eu de cas positifs dans la MRC de Rimouski-Neigette samedi et dimanche.