20.10.2020
Actualités Faits divers L’enfant d’Amqui est décédé

L’enfant d’Amqui est décédé

L’accident de la route qui s’est produit à Amqui, vendredi, en fin d’après-midi, aura finalement coûté la vie de l’enfant impliqué.

« Nous avons le regret de vous informer que l’enfant en bas âge qui a été heurté par une voiture vendredi dernier à Amqui, est finalement décédé des suites de ses blessures en fin de soirée, hier, dans un hôpital de Montréal », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.

« Il n’y a aucun élément criminel dans ce dossier. La suite de cette enquête appartient au bureau du coroner », ajoute-t-il.

« L’accident s’est produit vers 16 h 30. C’est une collision entre une voiture et un piéton. Ce qu’on en sait, c’est que deux enfants jouaient sur le bord de la route 132 Est, à Amqui. Un des deux enfants a traversé la route et un véhicule circulant en direction Est n’a pu éviter l’impact en s’arrêtant à temps. L’enfant a été happé. On craint pour sa vie. Il a été transporté dans centre hospitalier de Montréal. Il n’y a aucun élément criminel dans cette affaire », mentionnait le sergent Stéphane Tremblay, samedi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×