Actualités > Faits divers > Mise à jour pour la collision impliquant un cycliste
Faits divers

Mise à jour pour la collision impliquant un cycliste

La SQ vient de faire une mise à jour afin de clarifier les circonstances de la collision impliquant un cycliste à Cascapédia-St-Jules.

Peu après 13 h ce jeudi, les policiers du poste des MRC D’Avignon et de Bonaventure ont été appelés pour se rendre sur la route Patrickton à Cascapédia-St-Jules pour une collision impliquant un automobiliste et un cycliste. « Il s’agit d’un automobiliste qui a percuté un cycliste dans une courbe prononcée de la route Patrickton. L’automobiliste s’est retrouvé dans la voie inverse et est allé heurter le cycliste qui circulait en direction opposée », précise le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

À la suite de l’impact, le cycliste a été éjecté de son vélo. Ce dernier a par la suite été transporté dans un centre hospitalier où l’on craindrait pour sa vie. L’automobiliste pour sa part n’a pas été blessé, mais a subi un violent choc nerveux. La route dans ce secteur a été fermée à la circulation afin de permettre à un reconstitutionniste en scène de collision de faire l’examen des lieux afin de comprendre les circonstances entourant cette collision.

Métal du Golfe_VF

La scène est toujours en cours d’expertise et il n’y a pas de changement dans l’état de santé du septuagénaire qui repose toujours dans un état critique.

Facebook Twitter Reddit