Une entraide remarquable à Saint-Fabien
La municipalité de Saint-Fabien a été dans l’obligation de prolonger les heures pour recevoir les dons de la population, tellement l’affluence était considérable, ce samedi matin à l’aréna de l’endroit, pour faire des dons aux 16 sinistrés des sept résidences rasées par un incendie, jeudi.
« Non seulement la grande famille de Saint-Fabien a été généreuse, mais plusieurs personnes de l’extérieur s’étaient déplacées pour venir témoigner de leur solidarité. Nous avons reçu de tout : meubles, vêtements, vaissellerie, couvertures, etc. », indique le conseiller municipal, Yannick Dumais.
Il ne sera malheureusement plus possible de recevoir d’autres dons matériels puisque les besoins des sinistrés sont urgents et que les dons reçus doivent être traités en fonction des normes sanitaires et qu’un délai est requis avant d’en prendre possession.
Cependant, les dons monétaires sont toujours possibles par Interac avec l’adresse : [email protected]. Le mot de passe sera : FeuSF. (bel et bien avec « 2s ») ou par chèque au nom de Loisirs Saint-Fabien et poster l’enveloppe à Loisirs Saint-Fabien, 32, Avenue de l’aréna, Saint-Fabien, Québec G0L 2Z0.
Les membres du conseil et la direction générale remercient les donateurs de leur temps et de leur générosité. L’accompagnement avec les sinistrés se poursuit et se poursuivra jusqu’au retour à la normale.