28.10.2020
Actualités Société Le Carrefour des 50 + concrétise sa solidarité envers ses membres

Le Carrefour des 50 + concrétise sa solidarité envers ses membres

Le Carrefour 50 + du Québec offre à tous ses membres actuels la possibilité de profiter d’une réduction de 10 $ sur le coût de leur carte d’abonnement pour l’année 2021.

La carte de membre sera offerte au coût de 15 $ au lieu de 25 $ pour l’année 2021.

« Ce privilège est accordé aux ainés de 50 ans et plus qui sont déjà membres dans un de nos clubs affiliés afin de leur permettre de reprendre différentes activités et également de continuer de profiter des rabais et des escomptes de tous nos partenaires », indique la directrice générale du Carrefour, Denise Gagnon.

Le Carrefour 50 + se dit conscient que la pandémie a eu des répercussions importantes sur les conditions de vie des ainés.

Relance

« Que ce soit le confinement de mars dernier, les consignes sanitaires imposées aux gens de 70 ans et plus, les activités annulées, tout ceci à apporter un lot de problèmes de solitude, d’isolement, de problèmes financiers et autres. La relance des activités offre à nos membres une possibilité de renouer les contacts, de pratiquer à nouveau leur activité favorite, d’échanger et de rigoler », estime madame Gagnon.

Solidarité

En offrant une réduction sur le coût de la carte de membre, le Carrefour 50 + veut ainsi démontrer sa solidarité envers ses clubs affiliés et leurs membres.

« C’est aussi une façon de les remercier pour leur fidélité et leur appui afin d’assurer la pérennité des Clubs et de notre organisme. Pour connaître les procédures de renouvellement, les membres doivent communiquer avec les dirigeants de leurs clubs », assure Denise Gagnon.

147 clubs

Le Carrefour 50 + du Québec est un organisme d’ainés qui regroupe 147 Clubs des 50 ans et plus et leurs 20 000 membres dans le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine. Depuis 48 ans, l’organisme travaille à améliorer la condition de vie des aînés, à briser l’isolement et à défendre les droits des aînés auprès des instances municipales, provinciales, fédérales.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×