20.10.2020
Nouvelle de 18 h La Maison Souvenance est de nouveau à vendre

La Maison Souvenance est de nouveau à vendre

Moins d’un an après avoir été acquise par Gabriel Paradis-Tremblay de la Corporation Patrimoniale de Sainte-Blandine, la Maison Souvenance est de nouveau à vendre.

M. Paradis-Tremblay avait acquis le bâtiment tout juste avant la pandémie de la COVID-19 afin de le convertir en relais de motoneige. La pandémie a retardé la réalisation de son projet. L’homme d’affaires a confié à Radio-Canada qu’il ne vendrait pas à tout prix et qu’il souhaite toujours aller de l’avant avec son projet, mais que ce n’est pas facile d’obtenir du financement pour un projet de restauration et de relais en période de pandémie.

Le mandat a été confié au courtier immobilier Guy Tremblay, de Via Capitale. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Depuis la fermeture de Val-Neigette, il n’y a plus de relais pour les motoneigistes à l’entrée sud de la Ville de Rimouski alors que le sentier numéro 35 passe à proximité de la Maison Souvenance.

À la suite de l’étude des offres d’achat, la Corporation Patrimoniale de Sainte-Blandine a procédé à la vente de la Maison Souvenance à un promoteur privé, le 14 janvier 2020. La Corporation avait reçu trois offres d’achat et choisi celle de Gabriel Paradis-Tremblay. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×