26.11.2020
COVID-19 Deux classes en isolement à l’école du Rocher-D’Auteuil

Deux classes en isolement à l’école du Rocher-D’Auteuil

Après une classe à l’école des Sources de Saint-Anaclet, vendredi, voilà que la santé publique du Bas-Saint-Laurent confirme ce samedi matin la mise en isolement de deux classes de l’école du Rocher-D’Auteuil, pavillon du Rocher, dans le district de Sacré-Cœur à Rimouski en raison de la présence de cas positif à la COVID-19.

« Deux classes ont été placées en isolement jusqu’au 5 novembre et la santé publique poursuit son travail », indique l’adjointe à la présidente-directrice générale et aux relations avec les médias du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, Sylvie Lamontagne.

« La direction de l’école est en étroite collaboration avec la santé publique et tous les parents de l’école ont été informés. L’école demeure ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires », précise la conseillère en communication au Centre de services scolaires des Phares, Zoé Ross-Lévesque.

Rappelons que vendredi le Centre de services scolaire des Phares confirmait la mise en isolement pour 14 jours d’une classe de l’école de Saint-Anaclet-de-Lessard à la suite d’un résultat positif à la COVID-19 obtenu par un élève.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×