26.11.2020
COVID-19 Fin de la période d’isolement pour une des deux classes du pavillon...

Fin de la période d’isolement pour une des deux classes du pavillon du Rocher

En isolement depuis le 25 octobre après la détection d’un élève positif à la COVID-19, les jeunes d’une classe du pavillon du Rocher de l’école du Rocher-D’Auteuil du district de Sacré-Cœur à Rimouski effectuent un retour en classe ce vendredi matin.

Ayant amorcé sa période d’isolement le lendemain, les jeunes d’une seconde classe ayant eu un cas positif devraient revenir en classe lundi. « Nous avons comme prévu un groupe de retour en classe aujourd’hui. Normalement, l’autre groupe sera de retour lundi », confirme la conseillère en communication au centre de services scolaire des Phares, Zoé Ross-Lévesque.

Une autre classe est toujours en isolement sur le territoire du centre de services scolaire des Phares. Les élèves d’une classe de l’école de l’Estran dans le quartier Nazareth à Rimouski sont en isolement jusqu’au 9 novembre.

Trois autres écoles au Bas-Saint-Laurent

Selon le dernier rapport hebdomadaire du ministère de l’Éducation en date du 4 novembre, il y a au moins un cas actif du coronavirus dans trois autres écoles du Bas-Saint-Laurent. Il s’agit de l’école Armand St-Onge d’Amqui, du Centre de formation professionnelle Pavillon de l’avenir de Rivière-du-Loup et du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×