26.11.2020
Actualités Société Les Rendez-vous Bouffe…et Nous! de retour en format virtuel

Les Rendez-vous Bouffe…et Nous! de retour en format virtuel

Après une pause forcée causée par la crise sanitaire, le comité organisateur des Rendez-vous Bouffe… et Nous de la Matapédia confirme le retour des activités dans une formule renouvelée.

En effet, afin de respecter les mesures sanitaires et de distanciation, le prochain rendez-vous sera entièrement virtuel et invitera les participants à cuisiner, dans le confort de leur foyer. Le premier rendez-vous du genre se fera le samedi 21 novembre, de 14 h à 16 h. Rachid Aniss, qui sera notre « chef bénévole » pour l’occasion, nous proposera sa recette de tajine de poulet accompagnée d’un thé à la menthe marocain.

Inscriptions avant le 15 novembre

Les personnes intéressées à se joindre à cette activité virtuelle doivent s’inscrire auprès d’Isabelle Pinard à la MRC de La Matapédia ou directement en ligne via la page Facebook Les Rendez-vous Bouffe et-Nous, au plus tard le 15 novembre. Les participants inscrits recevront par courriel, quelques jours avant l’activité, le lien pour se brancher à l’activité par le biais de la plateforme ZOOM, la liste des ingrédients à se procurer ainsi que les étapes de préparation de la recette. Les organisateurs ont aussi prévu distribuer gracieusement les ingrédients plus difficiles à se procurer dans notre région, comme le citron confit.

Les organisateurs réservent également une surprise avec un prix de présence tiré au sort parmi les participants virtuels. En plus d’avoir l’opportunité d’apprendre à cuisiner une nouvelle recette, les organisateurs espèrent que cette formule permettra l’échange et la discussion entre les participants.    

Les Rendez-vous Bouffe…et Nous! sont organisés par un comité de bénévoles accompagné par le Centre de femmes de la Vallée, Place aux jeunes de La Matapédia et la MRC de La Matapédia, avec la participation financière du gouvernement du Québec.  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×