Des clients séparés par des portes et des fenêtres récupérées
Dans le but de faire face à toutes éventualités et de continuer de servir sa clientèle, la microbrasserie de quartier Le Bien, le Malt réinvente son décor et crée une plateforme d’achat en ligne.
Pour offrir un espace sécuritaire pour tous en temps de pandémie, tout en gardant l’ambiance enveloppante du pub de quartier, ainsi que dans un souci de l’environnement et des valeurs de l’entreprise, des divisions ont été créées à partir de vieilles portes et fenêtres récupérées. Évidemment, toutes les mesures d’hygiène recommandées par la santé publique y sont également respectées. « Le choix d’utiliser des matériaux récupérés permet de garder une certaine chaleur. Nos clients veulent pouvoir sortir chez nous, en toute sécurité et y retrouver la même ambiance qu’avant la pandémie », déclare le gérant de l’établissement, Junior Ouellet.
Une boutique en ligne
Pour les gens qui préfèrent consommer leur bière préférée à la maison, une boutique en ligne a tout récemment été ajoutée au site internet de la brasserie. On y retrouve des bières en bouteilles ainsi qu’une foule d’informations sur les produits offerts. Les transactions se font en ligne et le ramassage des commandes se fait sur place dans un espace sans contact. « On a travaillé très fort dernièrement pour concevoir une boutique en ligne afin de rendre notre offre accessible à tous et s’assurer de pouvoir continuer de servir nos clients », indique le brasseur, Yan Smith.