27.11.2020
Actualités Société Mission accomplie pour la Maison des Familles

Mission accomplie pour la Maison des Familles

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette estime que son événement de financement Bières, fromages et charcuteries 2020, en formule « pour emporter », samedi dernier, est couronnée de succès.

 L’activité de financement, dont le concept a été modifié en raison de la pandémie, aura permis de récolter 4 850 $ afin de soutenir les familles de Rimouski-Neigette. Au total, plus de 260 personnes ont dégusté et partagé un ensemble gourmand pour l’apéritif, préparé par L’Ardoise, épicerie-boutique.

La formule se voulait un rendez-vous gourmand et une occasion de mettre de l’avant des produits et des entreprises de la région. L’organisation a profité de l’occasion pour rassembler les participants de façon virtuelle sur la page de l’événement Facebook afin de présenter les services offerts par La Maison des Familles.

Mission accomplie

« C’est avec beaucoup de fierté que nous disons : mission accomplie! Offrir une nouvelle version de notre activité de financement avec une formule « pour emporter » nous a permis de faire connaître La Maison des Familles de Rimouski-Neigette à un plus grand nombre de personnes, en plus de permettre à notre événement de demeurer présent dans l’esprit de la population. Les fonds amassés nous permettront de poursuivre nos actions auprès des familles de la MRC de Rimouski-Neigette, dont les besoins sont grandissants, particulièrement dans le contexte de pandémie que nous vivons », mentionne madame Tracy Thibeault, directrice générale de l’organisme.

Participants et collaborateurs

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette tient à remercier les nombreux participants qui se sont procuré l’un des ensembles gourmands pour l’apéro ainsi que ses précieux partenaires, qui ont contribué au succès de cette activité : L’Ardoise, épicerie-boutique, Fromagerie le Détour, Agence G, Le Farinographe, La Fumerie de l’Est ainsi que la Brasserie artisanale Le Bien, Le Malt.

C’est un rendez-vous pour la 5e présentation de l’événement, qui aura lieu le 6 novembre 2021.

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif dont la mission est de favoriser le mieux-être des familles, accompagner les parents et offrir une aide concrète afin de soutenir le développement des enfants de 0 à 12 ans.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×