26.11.2020
COVID-19 Retour à la normale dans toutes les écoles du Centre de services...

Retour à la normale dans toutes les écoles du Centre de services scolaire des Phares

Depuis lundi matin, c’est le retour à la normale dans toutes les écoles du Centre de services scolaire des Phares alors que les deux dernières classes qui étaient en isolement ont réintégré leurs classes.

« Pour l’instant, toutes les classes mises en isolement sont de retour dans toutes nos écoles. Hier, nous avons un groupe au pavillon du Rocher et un autre à l’école de l’Estran qui étaient de retour en classe », a précisé la conseillère en communication au Centre de services scolaire des Phares, Zoé Ross-Lévesque, ce mardi matin.

Selon le ministère de l’Éducation, il reste trois écoles comptant au moins un cas actif du coronavirus au Bas-Saint-Laurent, soit l’école Armand St-Onge d’Amqui, le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ainsi que le Centre de formation professionnelle Pavillon-de-L’Avenir de Rivière-du-Loup.

Par ailleurs, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent signale que l’éclosion au Centre de détention de Rimouski est considérée comme terminée après que quatre membres du personnel ont été atteints par la COVID-19.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×