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Un grand quotidien rapporte une éclosion chez Cogeco à Rimouski

(Photo: capture d’écran, vidéo corporative Cogeco)

La firme de télécommunications Cogeco serait touchée par avec une éclosion de COVID-19 survenue dans ses locaux de Rimouski.

C’est ce que dévoile le grand quotidien Le Soleil, cet après-midi, indiquant que les trois techniciens infectés ont été placés en isolement. 

Métal du Golfe_VF

« Ils suivent les directives de la santé publique, assure la gestionnaire principale des communications et des relations publiques de Cogeco à Montréal, Anastasia Unterner, qui a décliné notre demande d’entrevue par téléphone et qui a préféré répondre à nos questions par courriel. La situation est sous contrôle. Cogeco maintient ses activités normales à Rimouski, comme partout au Québec. En tant qu’entreprise responsable, nous avons appliqué les mesures de la santé publique sur le champ pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs. De par la nature de leur travail, nos techniciens sont plus exposés au virus que s’ils étaient en télétravail, tout comme un professeur dans une école, par exemple », rapporte Le Soleil, sous la plume de sa correspondante régionale, Johanne Fournier.

Madame Unterner confirmait au Soleil que « moins de trois heures après que la situation ait été rapportée à la direction de Cogeco, les employés ayant pu être en contact avec le premier technicien qui avait reçu un résultat positif au coronavirus ont été informés par téléphone et placés en isolement préventif. »

« L’immeuble de Rimouski, où se situent nos bureaux, a été désinfecté entièrement la journée du signalement de la situation, raconte-t-elle. La totalité des véhicules de Rimouski a été également désinfectée », ajoute l’article du quotidien Le Soleil.

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