23.11.2020
Actualités Faits divers «Côke», cannabis, haschisch, «meth», faux bonbons ... et cigarettes en surplus!

«Côke», cannabis, haschisch, «meth», faux bonbons … et cigarettes en surplus!

La Sûreté du Québec (SQ) annonce qu’une  importante intervention policière en matière de lutte aux trafiquants de stupéfiants s’est déroulée vendredi dernier, dans le secteur Pabos Mills, à Chandler.

« C’est vers 14 h 40, le 13 novembre dernier, que les policiers du poste MRC du Rocher-Percé se sont rendus dans une résidence située sur la rue de l’Anse aux Canards, du secteur Pabos-Mills, où ils ont découvert environ 10 grammes de cocaïne; environ 420 grammes de cannabis illicite; environ 14 grammes de haschisch;  250 comprimés de méthamphétamine; une vingtaine de comprimés s’apparentant à une friandise, mais faits d’huile de cannabis; de l’argent comptant, ainsi que 8 800 cigarettes de contrebande qui ont été saisies par les policiers », explique le sergent Claude Doiron, agent d’information de la SQ.

Un véhicule automobile a aussi été saisi sur place en tant que bien infractionnel. Deux individus résidents des lieux, une femme de 59 ans et un homme de 66 ans, ont été arrêtés.

Ils ont été par la suite remis en liberté par voie de sommation à comparaitre devant le tribunal, à une date qui reste à être déterminée. La femme et l’homme font face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants et également en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×