23.11.2020
Divertissement Culture Paraloeil accueille un nouveau directeur général

Paraloeil accueille un nouveau directeur général

Le conseil d’administration et l’équipe de Paraloeil, cinéma et centre de production, confirment la nomination de Daniel Karolewicz au titre de directeur général de l’organisme.

Depuis plusieurs mois, les fonctions de direction de l’organisme ont été comblées par deux membres de l’équipe, Jean-Philippe Catellier et Sandrine Berger. Le conseil d’administration tient à les remercier d’avoir veillé sur l’organisation avec bienveillance et conviction pendant cette période. Cependant, le besoin d’avoir une personne-ressource pour assurer la direction générale de l’organisme s’est fait sentir cet automne. C’est avec cœur que Daniel Karolewicz a accepté de relever ce défi.
Daniel gravite dans l’univers du cinéma depuis plusieurs années. Il est lui-même réalisateur et monteur. Il connaît la région du Bas-Saint-Laurent, en occurrence Rimouski et la communauté culturelle, grâce à des rencontres significatives avec Caravansérail et avec deux pionniers de Paraloeil, Claude Fortin et Claude Forget. Finalement, il détient treize années d’expérience comme programmateur de films et responsable des courts métrages au Festival du nouveau cinéma de Montréal. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×