26.11.2020
Nouvelle de 17 h Pionniers football : 41 % de l’objectif est atteint

Pionniers football : 41 % de l’objectif est atteint

Financement participatif pour un vestiaire neuf

La campagne de financement participatif menée par le Club de football les Pionniers du Cégep de Rimouski pour la rénovation du vestiaire de l’équipe va bon train.

Amorcée il y a une dizaine de jours, c’est un montant de 12 375 $ qui a été amassé jusqu’ici, soit 41 % de l’objectif de 30 000 $ visé par cette campagne.

« Si l’on m’avait dit que nous aurions déjà 40 % d’amassés avec encore 81 jours à la campagne, je ne l’aurais pas cru. Ça démontre un puissant sentiment d’appartenance des anciens joueurs, des partenaires et des Rimouskois envers leur équipe. Je regarde mes collègues au conseil d’administration, nos partenaires, nos bénévoles, notre équipe médicale et surtout nos jeunes tout mettre en oeuvre pour que le projet réussisse, ça me rend très fier ce matin », a mentionné Jocelyn Pelletier, administrateur de l’équipe, sur la page Facebook des Pionniers.

Rappelons que le projet total de 100 000 $ a reçu l’appui de trois partenaires à savoir Armoires Distinction, Miralis et Uniboard. Ils y participent à la hauteur de 50 000 $.

La campagne publique pour 30 000 $ supplémentaires prend toute son importance par le fait qu’elle sera doublée par le Fonds Mille et UN pour la jeunesse, à concurrence du 30 000 $ en question.

La concrétisation du projet permettra l’installation de 60 casiers individuels en stratifié et laminé fusionné dans le vestiaire de l’édifice Claire-L’Heureux Dubé. 

En fonction des montants souscrits, les personnes peuvent recevoir divers produits liés à l’histoire des Pionniers ou certains avantages. Pour contribuer à la campagne : www.laruchequebec.com/pionniers ou sur la page Facebook de l’équipe Pionniersfootballrimouski.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×