Un tout nouveau site web pour mieux suivre la députée Kristina Michaud
La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, lance son nouveau site web conçu par la jeune et dynamique entreprise Cube Noire de Matane.
On y retrouve notamment les engagements pris par la députée bloquiste envers la population qu’elle représente. « Avec ce site, j’espère rendre la politique plus accessible. Mon objectif est d’utiliser le web et les médias sociaux, pour vulgariser au maximum la politique je veux la rendre attrayante aux yeux des jeunes de ma génération afin qu’ils s’y intéressent davantage », affirme Mme Michaud.
La députée désirait offrir à ses concitoyens un lieu convivial où ils peuvent suivre ses prises de position à la Chambre des communes tout comme le travail effectué par elle et son équipe pour les gens situés dans les quatre MRC de la circonscription. On y trouve donc tous les communiqués de presse et les nouvelles concernant Mme Michaud, mais aussi sa mission et sa vision résolument indépendantiste pour que le Québec puisse mieux se développer économiquement et mieux protéger sa langue, sa culture et ses valeurs profondément différentes de celles du reste du Canada.
Priorités en cinq thèmes
Ses priorités sont bien en vue sur la nouvelle plateforme et se déclinent en cinq thèmes principaux: le développement régional, la lutte aux changements climatiques, la création d’emplois, l’amélioration des services à la population et l’incarnation d’une politique participative et inclusive.
« Au cours de la campagne électorale de 2019 et de ma première année de mandat, j’ai discuté avec des centaines de personnes, élus, citoyens, retraités, travailleurs, entrepreneurs et étudiants. Leurs préoccupations et leurs attentes envers le fédéral m’ont aidé à mieux aligner mes priorités sur celles des citoyens de ma circonscription. Cette nouvelle plateforme présente ce que nous avons accompli depuis mon élection il y a un an, et ce sur quoi nous continuerons à travailler pour faire avancer les dossiers chers aux yeux des gens de chez nous », explique la députée.
Pour visiter le site de Kristina Michaud : https://www.kristinamichaud.quebec/