Actualités Politique L’investiture de Kristina Michaud aura lieu ce mercredi

L’investiture de Kristina Michaud aura lieu ce mercredi

L’investiture de Kristina Michaud comme candidate pour le Bloc Québécois dans la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia aura lieu ce mercredi 11 août à 17 h à la Terrasse du Barachois de Matane.

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, sera présent pour l’occasion ainsi que le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé. La députée sortante tentera d’obtenir un deuxième mandat lors du prochain scrutin fédéral qui devrait être déclenché sous peu.



En après-midi, la députée et son chef visiteront le restaurant Capitaine Homard à Sainte-Flavie afin de discuter d’entrepreneuriat, de tourisme et de pénurie de main d’oeuvre avec les nouveaux propriétaires. Ils se rendront ensuite à Matane afin de rencontrer Sonia Gagné, présidente de l’AFPC au sujet de l’avenir de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) de Matane devant l’édifice René-Tremblay.

Un candidat libéral bientôt connu


Selon les indications fournies la semaine dernière au Journal Le Soir par le président de l’Association libérale de la circonscription Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rodrigue Boulianne, un candidat a été identifié et il devrait confirmer sa candidature cette semaine.

« Nous avons identifié un candidat qui doit rencontrer son monde en fin de semaine. Je ne peux pas l’identifier à ce moment-ci, mais il devrait lui-même confirmer sa candidature la semaine prochaine », mentionnait M. Boulianne, la semaine dernière.



Lors de la dernière élection, Rémi Massé avait défendu les couleurs du parti Libéral.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×