Actualités > Santé > Bénévoles recherchés pour aider à la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau
Santé

Bénévoles recherchés pour aider à la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau

L’Hôtellerie a besoin de bénévoles pour sa réception. (Photo courtoisie)

L’Hôtellerie Omer-Brazeau, le service d’hébergement de l’Association du cancer de l’Est du Québec, est à la recherche de bénévoles pour donner un coup de main à la réception.

L’Hôtellerie Omer-Brazeau est composée d’une équipe d’employés et de bénévoles prêts à accueillir les personnes qui doivent séjourner à Rimouski pour des traitements ou pour des suivis médicaux à l’Hôpital régional.

Être bénévole à l’Hôtellerie, c’est participer au mieux-être des personnes touchées par le cancer en leur offrant un accueil chaleureux à la réception. Vous êtes leur premier bonjour que ce soit en personne ou au téléphone, même si tout ça se passe derrière votre écran protecteur et votre masque. Car, c’est un fait, votre bonne humeur est visible et transmissible bien au-delà de ces barrières de protection! Ce sont toutes vos belles qualités d’entregent, d’empathie et d’écoute qui font de l’Hôtellerie un milieu de vie sans pareil!

Faites du bien

Aujourd’hui, l’Association du cancer de l’Est du Québec offre la possibilité de se joindre à son équipe et de vivre cette expérience enrichissante. Intéressé à prêter main-forte? Obtenez plus d’information ou soumettez votre candidature auprès de Sylvie Carroll, coordonnatrice des bénévoles, par téléphone au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à scarroll@aceq.org.

Facebook Twitter Reddit