Divertissement Spectacles L’Ensemble vocal Bérard Dupéré espère pouvoir reprendre son concert de Noël

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré espère pouvoir reprendre son concert de Noël

La première tempête de l’hiver aura eu raison de la présentation du 17e concert de Noël de l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs prévu pour dimanche dernier.

« C’est la décision la plus difficile que le comité exécutif ait eu à prendre depuis le début de la formation en 2004. Nous étions dans l’attente d’une décision de la Santé publique qui est tombée le 7 décembre, mais c’est la nature qui nous a contraints au report du concert. Nos choristes et la population étaient tellement enthousiastes de pouvoir bénéficier d’une activité festive après autant des mois et d’incertitude causés par la pandémie », souligne le directeur général, Bérard Dupéré.



Des scénarios sont étudiés pour le report de l’activité dans le meilleur délai. Cependant, la Santé publique ayant décrété zone rouge les régions de Rimouski, La Matanie, La Mitis et La Matapédia, il devient évident que le report au dimanche 20 décembre serait problématique.

Gardez vos billets !


« C’est cependant le premier scénario qui nous est venu à l’esprit, avant même la décision de la Santé publique », précise Bérard Dupéré. « Si toutefois, la zone demeurait en rouge au-delà du dimanche 20 décembre, nous demandons aux détenteurs de billets de conserver ceux-ci pour le prochain scénario qui sera étudié en début d’année 2021 », conclut le directeur général de l’ensemble vocal.

Ce dernier planche aussi sur une activité majeure dans le domaine de la musique country au printemps ou à l’été prochain, avec une vedette québécoise dans la mesure où la COVID-19 ne serait plus un obstacle majeur.



« L’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs/choristes sympathise avec la population en regard de cette décision, mais leur témoigne, l’espoir de présenter un double concert en mai prochain afin de rendre justice aux détenteurs des billets du dernier concert de Noël et à la population », ajoute monsieur Dupéré.

L’Ensemble Bérard Dupéré et ses amiEs profite de ce temps des Fêtes pour souhaiter à son fidèle public un Noël joyeux avec les gens qu’ils aiment et une année 2021 à l’inverse de celle qui se termine.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×