Nouvelle de 17 h > Le chant choral de retour à Mont-Joli après 18 mois
Nouvelle de 17 h

Le chant choral de retour à Mont-Joli après 18 mois

Des membres de l’ensemble lors d’une répétition. (Photo: courtoisie)

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs est en mesure de confirmer la présentation et la reprise des deux rendez-vous manqués en 2020, étant donné la stabilisation de la crise sanitaire.

Déjà en répétition depuis cinq semaines, les vingt-deux choristes de l’Ensemble vocal sont fébriles à l’idée de la présentation de ces deux concerts qui vont les replonger dans l’espace-temps du printemps et de Noël 2020.

En conformité avec les directives de la direction régionale de la Santé publique, les deux concerts seront présentés en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli les 27 et 28 novembre prochains à 19 h et à 13 h 30 respectivement. En cas de contretemps, les deux concerts seront reportés aux 11 et 12 décembre aux mêmes heures. 

Ceux qui ont déjà acheté leur billet pour le concert de Noël 2020, sont invités à la conserver alors que la différence des billets pour le nombre de places allouées par la Santé publique sera offerte aux intéressés. Tous les détenteurs de billets de Noël auront la chance d’assister à la reprise du concert printanier en soirée du samedi 27 novembre ou du 11 décembre 2021.

Retour après 18 mois

« La direction de l’Ensemble vocal promet deux concerts chantés/santé/sécurité et est heureuse d’inviter la population à son retour au chant choral après une absence de 18 mois. Il est à noter que seuls les détenteurs du billet du concert de Noël  pourront bénéficier du concert de samedi. En raison de la situation pandémique qui permettra d’accueillir au-delà de la capacité permise de 250 personnes. Une seconde série résiduelle de 300 billets sera mise en vente aux points de vente suivants: Uniprix centreville, Bijouterie l’Or Temps, Musique  Falado, Dépanneur Irving Denis Lavoie (boul. Gaboury) et Clinique d’optométrie Visique (Galeries Mont-Joli) », précise le directeur de l’Ensemble, Bérard Dupéré.

Tel que recommandé, toutes les conditions sanitaires seront respectées : port du masque lors des déplacements et assis, lavage des mains et distanciation physique. De plus, tous les détenteurs de billets devront présenter leur passeport vaccinal numérique, sous forme de carte plastifié ou en format papier, pour confirmer leur double vaccination. C’est une condition obligatoire pour assister aux deux concerts.

Des réservations peuvent aussi être faites auprès des membres de l’Ensemble vocal ainsi qu’au # de téléphone suivants: 418 775-7904 (Claudette) 581 246-0443 (Pierre) 418 732-5085 (Bérard) ou par courriel au: vendeurinfo@globetrotter.net

De plus, un point de vente a été aménagé pour les gens de Rimouski chez Audition Musik 418 724-8090. Des billets seront aussi disponibles à l’entrée de l’église.

Facebook Twitter Reddit