Actualités > Dernière heure > Le député Denis Tardif dans l’eau-chaude à la suite d’une soirée dans une brasserie
Dernière heure

Le député Denis Tardif dans l’eau-chaude à la suite d’une soirée dans une brasserie

Le député Denis Tardif lors d’une conférence de presse à l’église de Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Le député caquiste de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, s’excuse à propos d’événements survenus ce mercredi 16 décembre.

Voici sa déclaration sur les événements : « La situation est inquiétante au Québec. Le réseau de la Santé est sous pression. Bien qu’en zone orange, nous pouvions être entre amis à la table, en tant que député, j’aurais dû montrer l’exemple et limiter mes contacts. Comme tout le monde, je me dois de respecter les consignes, ce que je m’efforce de faire à l’habitude. Cette soirée n’aurait pas dû avoir lieu, c’était une erreur, et je tiens à m’en excuser sincèrement. Cette situation ne se reproduira plus. »

TVA Nouvelles a mis la main sur des images on peut voir M. Tardif attablé avec plusieurs membres de son bureau de comté à la brasserie Aux Fous Brassant de Rivière-du-Loup, mercredi. Sur les images filmé par un client qui a reconnu le député Tardif, il est possible de voir le député toucher le bras de collègues à sa table, alors qu’il ne porte pas de masque. Il semble également avoir les facultés affaiblies par l’alcool. On reconnait également un membre de son équipe autour de la table.

Métal du Golfe_VF

Cet incident est survenu lors de la dernière soirée des bars, avant de passer en zone rouge. Le bureau du premier ministre François Legault parle d’une grave erreur de jugement.

Le député ne fera aucun autre commentaire sur cette situation.

Facebook Twitter Reddit