Chroniques Chasse et pêche Commercer la viande sauvage, un salon virtuel et le métier de guide!

Commercer la viande sauvage, un salon virtuel et le métier de guide!

Début d’année à « Rendez-Vous Nature »

Le début de 2021 à « Rendez-Vous Nature » revient sur des entrevues qui ont suscité le plus d’intérêt lors de la première partie de la septième saison.

La commercialisation de la viande sauvage a provoqué un tollé. Le chroniqueur du Journal de Québec, Julien Cabana, réagit à la suggestion du député de Bonaventure qui avait suggéré cette « solution » pour aider les restaurateurs en temps de pandémie.



Autre entrevue à succès, celle avec le guide de chasse à l’Île d’Anticosti, Jérôme Bergeron, de Saint-Félicien qui raconte son travail au quotidien. Impossible de ne pas revenir sur la COVID-19 qui modifie bien des façons de faire, même dans l’industrie du plein air avec le premier Salon Virtuel de la Pourvoirie, Chasse Pêche, en février sur le web.

 Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Abitibi-Témiscamingue, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), des Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca, ainsi qu’ en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×