Divertissement Culture Paraloeil accueille de nouveaux administrateurs

Paraloeil accueille de nouveaux administrateurs

Le conseil d’administration et l’équipe de Paraloeil, cinéma et centre de production de Rimouski, accueillent Félix Lamarche et Jean-Pierre Perouma au sein de la table de gouvernance de l’organisme à titre de nouveaux administrateurs. 

La 20e assemblée générale annuelle de Paraloeil a eu lieu récemment via la plateforme Zoom. Les élections tenues ont permis à Félix Lamarche et Jean-Pierre Perouma de se joindre au conseil d’administration.



De plus, l’assemblée a su mettre en lumière la capacité de l’équipe et du conseil d’administration à s’adapter et à garder le cap en tant de crise pour demeurer un diffuseur et centre de production cinématographique incontournable, un acteur clé de la vitalité culturelle rimouskoise et bas-laurentienne.

Bon fonctionnement


« Dans cette optique, Paraloeil tient à remercier et féliciter l’implication de deux administratrices sortantes, Caroline Laberge et Annie Landreville, deux précieuses alliées qui ont veillé au bon fonctionnement de l’organisme lors de leur passage », signale un communiqué.

« Le conseil d’administration de Paraloeil est maintenant composé de Jean-François Bérubé, Guillaume Lévesque, Philippe Chaumette, Laurie Edwidge Cardinal, Marja Murray (poste coopté), Félix Lamarche et Jean-Pierre Perouma.



Paraloeil souhaite la bienvenue aux deux nouveaux venus et tient également à souligner l’implication active de tous ses administrateurs et de son administratrice. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×