guycaron
Actualités > Économie > Kina et Bianca Dionne achètent le terrain et l’église Ste-Agnès nord
Économie

Kina et Bianca Dionne achètent le terrain et l’église Ste-Agnès nord

L’église de Sainte-Agnès nord. (Photo courtoisie Kina Dionne-Roland Thériault)

Les sœurs Kina et Bianca Dionne, copropriétaires de la ressource intermédiaire, La Maison St-Germain inc., situé dans l’ancien presbytère de l’église Sainte-Agnès nord depuis 2010 ont acquis en décembre dernier le terrain et l’église Sainte-Agnès nord.

Elles se disent très heureuses du dénouement final de la transaction avec La Fabrique. Cet emplacement unique, localisé au cœur du centre-ville de Rimouski dispose d’une superficie d’envergure de près de 15 000 m2. Ce site offre un potentiel de développement exceptionnel compte tenu de sa superficie, de sa localisation, des paysages (Estuaires, Île Saint-Barnabé, couché de soleil) ainsi que la proximité avec la promenade, les commerces et les services.

Différentes possibilités à l’étude

Présentement, différentes possibilités de développement (multilogements, condo ou commercial) sont à l’étude par les sœurs Dionne. Elles n’excluent pas de louer l’église et le terrain ou de les revendre. Toutes les options sont sur la table pour l’instant. Une chose est certaine, elles souhaitent ardemment que le développement du terrain et de l’église puisse contribuer à mettre en valeur la beauté des paysages du centre-ville.

Les personnes intéressées peuvent se manifester par courriel à lamaisonstgermain@hotmail.com ou par téléphone Kina Dionne 418-750-2610 ou Bianca Dionne 418-732-9273.

Facebook Twitter Reddit