Actualités Santé La Fondation du CHRR relance sa Loto-Voyage

La Fondation du CHRR relance sa Loto-Voyage

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) maintient sa Loto Voyage. En collaboration avec Club Voyages Inter-Monde, l’activité propose aux participants la chance de s’envoler vers des destinations de rêve, incluant des séjours au Canada et au Québec, mais aussi des chèques-cadeaux d’Ameublements Tanguay et d’Alimentation COOP Rimouski. Ce sont plus de 70 000 $ en prix qui seront attribués.

« Malgré la situation actuelle, il est important pour la Fondation de conserver la Loto Voyage. Elle est une excellente source de financement, mais elle est aussi, et encore davantage cette année, une belle façon de faire rêver les gens », souligne la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.



Le billet au coût de 150$ donne la chance aux participants de mettre la main sur l’un des 24 prix. Encore mieux, ils peuvent remporter plus d’une fois, puisque les capsules gagnantes sont remises dans le baril. Comme à l’habitude, les gagnants pourront opter pour le voyage, un crédit-voyage de même valeur ou 85% de la valeur du voyage en argent.

« Nous tenons à ce que les gagnants puissent choisir entre différentes options. S’ils ne souhaitent pas voyager ou que la pandémie persiste, ils pourront profiter de l’argent pour se gâter ou encore réaliser un projet dont ils rêvent », ajoute Mme Boulianne.


Les profits de cette loterie servent à appuyer concrètement la mission santé de la Fondation. Le premier tirage se tiendra le 18 février. Plus que 700 billets sont encore disponibles.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×