Actualités Dernière heure Une nouvelle information tend à démontrer que Virginie Proulx lorgne la mairie

Une nouvelle information tend à démontrer que Virginie Proulx lorgne la mairie

Un nouvel indice tend à confirmer que la conseillère municipale du district Le Bic, à Rimouski, Virginie Proulx, sera candidate à la mairie le 7 novembre prochain.

Le journal le soir a dévoilé récemment des informations laissant croire que madame Proulx a déjà amorcé sa campagne électorale. On y précisait qu’elle avait rencontré au moins deux organismes socio-économiques pour obtenir des éléments d’information qui pourraient garnir sa plateforme électorale.



L’auteur de ces lignes a appris aujourd’hui que madame Proulx avait réservé un nom de domaine sur le web, virginieproulx.com. Le journal a joint madame Proulx en milieu d’après-midi aujourd’hui, qui refuse de confirmer que cette information vient démontrer qu’elle se présentera à la mairie.

« Je me demande bien comment vous avez pu apprendre ça! Je ne suis pas prête à annoncer quoi que ce soit en ce moment. Je trouve ça drôle de savoir que je suis si surveillée. Ça me surprend. Vous savez, ce pourrait être un nom de domaine pour lancer mon entreprise personnelle de consultation ou pour faire campagne pour être élue comme conseillère », fait-elle remarquer.


Si madame Proulx décide de se présenter à la mairie, elle devra affronter celui qui a été député fédéral de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques jusqu’en octobre 2019, Guy Caron, qui bénéficie d’un fort courant de sympathie.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×