Actualités Société Matane est à la recherche de talents pour agrémenter ses présentoirs

Matane est à la recherche de talents pour agrémenter ses présentoirs

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Matane lance un appel de dossiers pour des expositions d’œuvres artistiques dans ses présentoirs.

Les artistes, amateurs ou professionnels, ont jusqu’au 31 mars pour présenter leur proposition artistique qui pourrait être exposée dans les présentoirs de la piste cyclable William-Price et du parc Jean-Charles-Forbes en 2021.



Les artistes recevront un montant de 50 $ par œuvre originale. Ces présentoirs permettent de mettre en lumière les artistes de La Matanie dans un créneau d’excellence : l’image par la photographie ou par d’autres œuvres telles que la littérature, le dessin ou la peinture. Leur emplacement avantageux permet aussi à un maximum de citoyen de pouvoir les admirer.

La Ville de Matane espère que les dossiers seront nombreux. Il s’agit de faire parvenir les dossiers au 230, avenue Saint-Jérôme, Matane (Québec) G4W 3A2 ou par courriel à s.caron@ville.matane.qc.ca.


Les documents sont disponibles sur le site Internet de la Vile de Matane : www.ville.matane.qc.ca. Pour obtenir le détail de l’appel de dossiers et pour toutes autres questions, vous pouvez communiquer avec Sylvie Caron, responsable de la culture et de la vie communautaire à la Ville de Matane au 418 562-2333, poste 2073.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×