Divertissement Spectacles L’Ensemble Antoine-Perreault reporte son spectacle du 1er mai

L’Ensemble Antoine-Perreault reporte son spectacle du 1er mai

L’orchestre d’harmonie Ensemble Antoine-Perreault annonce que le concert avec Guylaine Tanguay prévu pour le 1er mai 2021 à Rimouski doit être reporté à 2022.

L’Ensemble évoque dans un communiqué que les circonstances imposées par la pandémie et les mesures qui doivent être respectées pour assurer la santé et la sécurité des musiciens et des spectateurs expliquent ce report.



« Nous annonçons le report du spectacle de cette année avec regret, mais il nous fait plaisir d’annoncer par le fait même que madame Tanguay et l’Ensemble se sont entendus pour reprendre ce concert l’an prochain, soit le 7 mai 2022. L’Ensemble tient à remercier Guylaine Tanguay d’avoir accepté l’invitation et espère vivement que l’évolution de la situation nous permettra enfin d’offrir ce spectacle à la population de Rimouski en 2022 », précise-t-on.

L’orchestre remercie ses partenaires ainsi que tous ceux qui s’étaient déjà procuré des billets pour cet événement. Ceux déjà vendus demeurent valides, mais les détenteurs de billets qui le désirent pourront obtenir un remboursement auprès de Spect’Art Rimouski.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×