Nouvelle de 17 h La Maison Marie-Élisabeth reçoit deux dons majeurs

La Maison Marie-Élisabeth reçoit deux dons majeurs

La Fondation Maison Marie-Élisabeth reçoit deux dons majeurs dans le cadre de sa Campagne annuelle de financement.

L’organisme souligne ainsi le don de 30 000 $ de la Ville de Rimouski, ainsi que celui de 15 000 $ de la Municipalité de Saint-Anaclet-de-Lessard.



La Fondation Maison Marie-Élisabeth se dit fière de recevoir ces deux dons importants dans le cadre de sa Campagne annuelle de financement 10e anniversaire, lancée le 26 novembre dernier sous la coprésidence d’honneur de Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski et de Geneviève Dionne, directrice générale de l’Agence G.

« Ces deux dons totalisent 45 000 $ qui serviront à répondre aux besoins additionnels liés à la COVID-19, à maintenir le niveau de qualité des services offerts et à répondre aux besoins essentiels d’entretien des lieux. Ce montant permet aussi à la Fondation d’augmenter de façon substantielle son ascension vers l’objectif fixé de 350 000 $ pour sa Campagne annuelle de financement 10e anniversaire », précise un communiqué de la Maison Marie-Élisabeth.


La directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, en compagnie de la conseillère municipale de Saint-Anaclet-de-Lessard, Vanessa Lepage-Leclerc. (Photo: courtoisie – Maison Marie-Élisabeth)

 Plus de 200 000 $

Le montant reçu par la Fondation à ce jour s’élève à 231 000 $. Il est possible de contribuer à la Campagne annuelle de financement 10e anniversaire de la Maison Marie-Élisabeth en faisant un don général à la Campagne annuelle 10e anniversaire.



Depuis maintenant 10 ans, la Maison Marie-Élisabeth accueille et offre gratuitement des soins palliatifs aux personnes en phase terminale.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×